Les photos du Festival de l'humour et du Picard

Publié le par Rob.


Me voilà de retour, comme promis, pour vous montrer les artistes de ce
 Festival à Douvrin



D'abord l'Orchestre              Al'Orti        en grande forme !!!

K'mint qu'te vas


Youssef                         Manu                          Maxandré    



Maggy

dins ses sketches désopilants



























Christian Bastien


dins l'histoire du p'tit capiau rouge qu'in aime toudis acouter
et dins ses fables si bien racontées




Roberte

dins ses garlouzettes remplies d'humour





















Charlemagne

 

 



 
















Dans une histoire remplie de péripéties au cours de laquelle il interprète 8 personnages tous au plus désopilants




Les voici réunis après la représentation
Avec René Lavergne Président des Radios associatives
et Guy Dubois auteur bien connu pour ses livres et son école du patois à Haisnes la Bassée





Et l'Rap dins tout cha ???

J'm'in va l'tcheur bin vite.....



A bétôt aveuc eul vidéo!!!!!

Publié dans patoislys

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,De passage de temps en temps sur votre blog, je voulai vous faire un petit coucou.Pour les mauvaises langue qui disent qu'il pleut toujours dans le nord, je vous conseille ceci :<br /> Un coup de soleil à Béthune<br /> Amicalement,
Répondre
R
<br /> <br /> J'y vais alfos pou m'bronzer alors hein ??? Ch'est biau eul' Nord !<br /> <br /> <br /> <br />